On décolle plus tard que prévu en raison de notre formidable journée marathon de la veille. Hope nous invite à découvrir une célébration religieuse dans son église habituelle: St Grace's Church. Où l'on entend des gospels et un sermon très virulent (pour ne pas dire explosif!) sur la nécessité d'être "brûlés". Il faut comprendre, de la nécessité d' avoir des soucis dans la vie car c' est de cette manière que la Foi peut être testée et que tout un chacun peut montrer l'exemple.
Nous allons ensuite visiter la magnifique Frick Collection. Coup de coeur pour cette demeure hors du commun et la qualité des oeuvres qui sont admirablement mises en valeur.
Escapade dans un autre endroit de Central Park avant de rentrer à Harlem. Nous avions prévu d'assister à une représentation de Shakespeare en plein air mais le temps vire à l'orage et à la place nous allons dans un club de Jazz à Greenwich Village.
On préfère le 2e groupe au 1er. Johnny o' neill est un pianiste chanteur qui met l' ambiance et ses acolytes sont pas mal non plus.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire