Nous nous rendons chez Alamo pour louer la voiture.
Direction Venice Beach. Les échangeurs d'autoroutes sont de vrais cauchemars. On doit avouer qu'on s'est fait quelques frayeurs. Arrivée sur la plage, on est dans un autre monde. Il y a des maisons extravagantes, une faune archicolorée, des "Green doctors" - des blonds bronzés au look de surfeurs dans des blouses vert granny smith- qui font de la médecine à base de ganja.
Ils font même un Check up autour de 30/40 dollars avant de prescrire leurs trucs. Bon, nous, malgré tout ça, on a pas essayé.
On part à la recherche du wifi et on ne le trouvera pas. À la place, on déguste des smoothies au bord d'une cabane bleue du modèle alerte à Malibu. C'est la fiesta sur la plage, les gens mangent en famille, jouent au volley. L'eau est plutôt bonne. On se dit qu'on y retournera demain car il est tard et c'est franchement dommage car on aura finalement pas le temps. Donc on aura juste touché le pacifique : it's a real shame. On fera différemment pour la suite du voyage :)
Ensuite, comme le soleil se couche relativement tôt, on se dirige vers Malibu, où nous allons camper deux nuits. Vue imprenable sur l'océan.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire